Audaux : KATTALIN COIFFURE et COCON DE LILI

Oh le beau et nouveau salon de KATTALIN QUENTIN ! Et pas seulement pour la coiffure, puisque les nouveaux lieux accueillent aussi un espace de bien être « Le Cocon de Lili » avec ÉLISE GIRAUD aux commandes. L’ancienne laiterie d’Audaux a donc laissé la place à 90 m2 clairs et chics en plein centre du village. « Ce lieu est dans la continuité de mon salon installé autrefois dans …mon garage, précise Kattalin,   avec l’idée, à la fois de redonner vie à ce bâtiment, mais aussi de pouvoir passer la main plus tard avec un vrai salon. »

Objectif rempli si l’on croit cette cliente : » C’est un salon de luxe à prix discount ! » Et la coiffeuse, maire du village depuis un an,  de confirmer : « Les gens ont besoin d’être beaux et qu’on s’occupe bien d’eux ! »

Côté beauté justement, les locaux accueillent donc ce coin esthétique et bien-être dirigé par sa jeune partenaire, Élise : « J’ai tout de suite adhéré au projet de Kattalin ; toute seule, je n’aurais pas pu me lancer et les services que nous offrons ensemble sont une demande de la clientèle.  »

La palette est en effet élargie avec tous les soins du corps que propose le Cocon de Lili : épilation, soins du visage et du corps, ongles, maquillage et balnéothérapie.

Au-delà du projet personnel, la démarche de Kattalin Quentin se situe évidemment dans la lignée de ce qu’elle fait avec son association du  Quartier des Demoiselles : créer une activité en milieu rural et accompagner les jeunes.

Kattalin Coiffure
Sur RDV du mercredi au samedi
06 33 58 33 52

Le Cocon de Lili
06 14 92 36 86
Du lundi au mercredi à domicile
Jeudi, vendredi, samedi à Audaux ainsi que le 1er mercredi de chaque mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Main Menu