Sauveterre de Béarn : Courtier en assurances

Nicolas CAZAURANG-VERGEZ, après une carrière dans un grand groupe d’assurances, a fondé sa société HESTIA ASSURANCES. Il est hébergé à La Station à Sauveterre de Béarn comme courtier en assurances.

Quelle est la différence entre un courtier et un agent d’assurance ?

” Un agent représente une seule compagnie qui peut difficilement être la meilleure dans tous les domaines de l’assurance. Par exemple, pour une multirisque, j’ai 40 compagnies qui vont me communiquer leurs tarifs et leur couverture ! Je vais donc produire plusieurs devis à mon client potentiel, en fonction de ce qu’il recherche : un tarif compétitif ou une meilleure protection ou bien encore un équilibre entre les deux.”

Qu’est-ce que vous assurez ?

“Tout ce qui assurable : les biens et les personnes pour la santé, la prévoyance et la retraite…”

Pourquoi s’adresser à vous au lieu de fouiner sur Internet ?

“Sur internet, on ne maîtrise pas tout, notamment les garanties. Difficile pour la plupart des gens de s’y retrouver dans l’opacité de certains contrats. Moi, c’est mon métier  et je suis d’ici : je me déplace à chaque fois voir le client. Avoir un interlocuteur indépendant des grands groupes, mais adossé à un cabinet de courtage comme je le suis avec nousassurons.com est, je pense un excellent moyen pour les particuliers comme les professionnels d’avoir des tarifs compétitifs avec une bonne couverture.”

              

Nicolas CAZAURANG-VERGEZ       

nicolas.cazaurang@nousassurons.com

06 41 04 87 55

La Station

64390 Sauveterre de Béarn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu principal